Rechercher

La plus belle c'est vous, pas votre petite robe!

Pour être sexy, mettez du rouge, montrez vous jambes, haut-perchées de préférence… Voilà quelques prescriptions génériques. Le problème, c’est que celles-ci font fi de notre apparence physique et de notre personnalité. Les adopter au lieu d’explorer les tenues qui nous correspondent naturellement, c’est se priver de notre rayonnement authentique, et des relations fructueuses qui en résultent.


La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des clés pour vous guider dans le choix vos tenues alignées, en partant de qui vous êtes vraiment. Couleurs, matières, coupes… identifier et porter celles qui s’harmonisent avec votre apparence physique, c’est aussi déployer votre personnalité.


Car il y a un lien entre la manière dont votre corps est structuré de l’intérieur et de l’extérieur. Les tonalités de couleurs vestimentaires qui sont en harmonie avec votre teint et votre regard parlent de vos motivations profondes à agir. Les matières qui accompagnent votre façon de bouger et de parler, entrent en résonance avec votre rythme émotionnel naturel. Enfin, les coupes de vêtements qui soulignent votre structure physique font écho à votre façon de penser et d’entrer en relation.


Pouvoir ainsi exprimer votre beauté intérieure et extérieure avant même d’avoir dit un mot, c’est séduire simplement en étant dans la puissance de votre alignement.


Dans cette conférence vidéo, vous découvrirez comment utiliser ces clés pour révéler le meilleur de votre potentiel féminin.



2 vues

Psychologue et Coach

+32 485 65 50 92

cd@celinedelfosse.com

Louvain-la-Neuve / région Wavre Brabant-Wallon / Hannut / En visio

  • Noir Icône YouTube
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône